Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domicreative
12 octobre 2005

quelques exemples de papier mâché

le travail du papier mâché est très enrichissant, à partir d'une
matière simple, économique,
on arrive à fabriquer des objets surprenants
voici quelques créations anciennes mais que j'aime bien,

papiermacheun
fabriqués avec de la pâte à papier à partir de papier hygiénique
teintée aux pigments,
moulée puis patinée aux encres,peintures, pigments, feuilles d'or

papiermachedeux

papierachetrois

deux porte-crayons, en carton recouvert de bandes de papier
journal, peints et décorés avec collages et pochoirs en relief


Publicité
Publicité
Commentaires
G
tes bols sont des oeuvres d'art!je me suis balladée merci de l'avoir permis<br /> gene
T
tes realisations en papier maché sont tres belles, j'aime vraiment !!! bravo !
O
Alors là j'adore tout ce qui est fait en papier mâché! de toute façon j'aime beaucoup travailler le papier . vos objets sont magiques !
N
c'est super de découvrir tes autres facettes...<br /> le papier mâché n'est pas si simple, j'ai essayé de faire une pâte pour faire du relief sur mes toiles, mais je n'ai pas réussi, alors je te tire mon chapeau !
Publicité