Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domicreative
5 juin 2007

petit jeu en vogue sur le net

ça me rappelle mon adolescence donc à la demande d'anne et de sylvie
vous saurez tout
3d_coeurs_confus
4 emplois que j'ai occupés dans ma vie :
y en a que deux
clerc de notaire mais oui !!! pendant dix ans
et actuellement transporteur public de marchandises
jusqu'à la retraite qui s'éloigne de plus en plus
qui veut travailler plus ??? n'importe quoi !!!

3d_frappe_maboule
4 films que je regarderais encore et encore
le grand bleu, autant en emporte le vent,
dirty dancing, la trilogie le seigneur des anneaux
ecouteurs_musique
4 chanteurs français que j’aime écouter

jj goldman - calojero- brel, et canta u populu corsu
(oui oui ils sont français !!)

4 livres à lire et relire

la série des "angelique" lu au moins 8 fois, j'adore,
tous les bouquins romantiques, historiques, humoristiques
les histoires vraies -
j'ai horreur des polars et de la science fiction,


4 endroits où j'ai vécu
marseille pendant 20 ans
corse depuis 36 ans
et voilà vous savez mon âge

4 pays étrangers où je suis allée
italie et espagne, et suisse c'est tout

4 émissions/séries TV que je regarde
tous les matins, telematin sur A2
la nouvelle star cette année on a enfin la 6
j'adore "julien" completement déganté
niveau série : j'ai honte mais tant pis
le destin de lisa sur TF1
sinon je regarde beaucoup la chaine 52
de canalsatellite, sur la déco
3d_oeil2
4 choses que je fais quand je vais sur le net
plus que quatre !!!
lire   les messages et répondre
m'occuper des inscriptions au groupe creationfimo
m'occuper du journal parole de pate
mettre à jour mon blog,
surfer,
regarder les blogs en rss

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde
tout ce qui est gras, gluant et mou, style gras
de jambon, tapioca ..........
malade_gerbe
4 plats/desserts favoris
j'aime tout,  le chocolat, les pates sous toutes ses
formes, les salades, et les fromages

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

à marseille pres de ma famille,
sinon chez moi en corse c'est le plus beau pays du monde,
j'irai volontiers faire un tour à Paris voir les musées
et retourner en Espagne et italie

bon à qui refiler le "bébé
à ????
amandine
3d_tire_la_langue_3







Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai lu le reportage de "miss créative" c'est au top. je suis vraiment super émue devant tant de simplicité. humble est ton moi, et c'est bien comme ça. rebisessss à toi
C
alors voilà je suis de retour sur le site et il est fantastique, encore et encore. je crois rêver en voyant ces perles... de plus mon dernier achat, que je porte avec fierté, me donne envie de crier dans le vent, pour que mes paroles t'arrivent, et te disent Domi que de belles choses, réalisées avec goût, de la recherche, de la qualité, ouahhhh.... youpi vive les artistes qui plongent dans ce bel univers créatif. Bravo, je m'incline volontiers genou à terre, de manière seigneurale, devant la reine de l'innovation. bisesss à toi. Enniroc.
T
et bien j'aurais mis le temps !!! ca y es je m'y attele, tout ca sur mon blog ... hihihi
Publicité