Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domicreative
23 juin 2007

tant pis vous l'aurez voulu

encore un jeu débilitos qui traîne sur les blogs
taguée par flo et la fée chloe

je dois dire sept choses sur ma pomme
3d_coeurs_yeux_langue
1 - gros gros gros défaut, je suis hyper méga bordélique
je range pourtant , quoique je soupçonne les petits lutins
de la maison de tout défaire derrière mon dos,
2- gros gros défaut, j'ai tendance à remettre à après demain
ce que j'aurai pu faire l'avant veille,

3- je déteste les phrases qui commencent par "en principe"

4- je supporte mal les personnes faisant partie du pet'art, et celles
qui se trimballent avec un balai dans le cul,
(souvent ça va de pair .........)
dinosaure_t_rex
5- je voudrai avoir un "clone" qui fasse les corvées pour moi
en premier les paperasses........ le repassage,
le ménage, RANGER !!!

6- sauf la cuisine j'aime bien inventer des recettes et le
jardinage,

7- j'ai la chance de vivre dans un environnement magnifique
je ne pourrai plus vivre dans une ville qui pue
où l'on subit plein d'agressions odorantes, visuelles sonores
3d_coeur_sourire

en bonne corse, j'ai la flemme de chercher des non taguées,
donc si vous avez envie je vous passe le relais
de ce jeu à la con.........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous .................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ .................... ?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?. ......?bisous .................... .?..?bisous .................... ...?__bisous
A
on voit que tu as participé avec plaisir à ce jeu pourtant si "débilito"...!!
T
I think "envy" comes from the french language, so I've used that word. The feeling comes from seeing techniques that I've only begun to explore, taken to their ultimate creative ends. I see how far I need to go, but it's exciting to see the vast potential of the medium. And I love your colors, and I love your environmental art on the beach, and the paper mache, and ,and ... everything is beautiful.<br /> <br /> I've only been claying since the end of March, and the last two months have been taken up with building a web site, and learning the materials and design necessary to actually make something wearable. (I can't help making excuses for myself in case you visit my site.)<br /> <br /> I came via the Polymer Clay Daily. ... Harriet
T
ça alors! le bordel, la haine du repassage, le goût pour les recettes de cuisine, tout ça j'aurais presque pu l'écrire! Sauf qu'en fait, j'ai pas envie que quelqu'un fasse les trucs à ma place. J'aime trop mon bordel!!!! C'est tellement bien de faire de la place sur la table du salon en rangeant le coin fimo pour le transformer en coin couture en n'oubliant pas de laisser le tas "paperasse à traiter d'urgence" pas trop au bord de la table... Rahhhh le belle vie!
M
Bon sang, on est le 25 juillet et toujours rien de neuf ! Y'en a qui profitent ! Tu as bien raison de plager un max, bientôt c'est mon tour ! Ciao !
Publicité