Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domicreative
17 juin 2008

en rond

des bracelets jonc
en deux parties avec élastique

braceletun
technique mica shift
braceletdeux

technique clay gun avec embout plat , textures et scalpage
bracelettrois

Sans_titre_6

technique brain cane avec dégradé et noir,

braceletquatre

technique du scalp

braceletcinq

technique clay gun avec embout plat , textures et scalpage

Sans_titre_4

cane fleur et son massacre  à la lame

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wouaw !!!! ils sont magnifiques !!!! je les porterais bien tous ensemble, version semainier !!!!
B
Ouais, super original tes bracelets!!!! j'adore<br /> re Be Zen
É
Très originale cette idée de bracelet!<br /> <br /> J'ai fait un peu le tour de ton blog et tu as vraiment un talent!<br /> J'ai un forum d'activités manuelles en tout genre, si ça te dit de venir partager avec nous tes créas, n'hésite pas: http://atelier-creation.leforum.eu<br /> <br /> A bientôt
T
ils sont tous tres originaux ces bracelets!!!! aussi beaux les uns que les autres!!!! bravo!!!!!
M
oh la la, ils sont tous si beaux que je ne saurais dire lequel je préfère ! Bravo !<br /> <br /> Et merci pour le nom de "bracelet jonc"... J'en ai déjà fait plusieurs, mais j'ignorais l'appellation de ce type de bracelet ;-)
Publicité