Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domicreative
20 août 2009

inspiration la sagrada.........

Sans_titre_7

Sans_titre_9

Sans_titre_8

Sans_titre_7

Sans_titre_12

Sans_titre_11

les premiers pendentifs ne sont pas faits  en hidden maggic, mais de

simples plaques très fines superposées, ( avec beaucoup de transparent) puis

texturées aux tampons et scalpées, c'est plus rapide que le hidden et on maitrise mieux

le résultat,

pendentifs inspirés par le montage de la sagrada


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes ces pendentifs ! Moi aussi je fais comme toi, des plaques de couleurs fines, pas plus de trois couleurs, et comme ça effectivement, le résultat est beaucoup plus contrôlé ! J'adore !
M
OUah j'aime beaucoup surtout le dernier.<br /> Bises
E
j'adore ils sont tous tres beaux tes pendentifs
C
C'est magnifique!!
M
c'est tres tres jolie et original
Publicité