Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domicreative
19 juillet 2010

petits lacs .............

c'est le titre de la technique que j'ai apprise lors du
dernier stage avec Marie-anne Mouton

sur du papier japonais, faire un rond avec de l'eau, puis avec de l'encre de chine
faire fuser l'encre sur le papier mouillé,

laisser sécher, et dessiner au feutre indélébile en suivant les taches d'encre ou pas, laisser marcher votre
main, et votre imagination

découper le rond ( le papier japonais se découpe avec un pinceau imbibé d'eau pour avoir des bords
déchirés )

coller sur une toile blanche ou avec un fond,
vernir à la bombe

lacneuf

lacun

lacdeux

lactrois

lacquatre

laccinq

lacsix

lacsept

lachuit

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis fascinée par cette technique ! Je vais me renseigner pour savoir où trouver du papier japonais... Ca me tente beaucoup et je trouve les vôtres très beaux
K
dommage que j'ai du assister à la mort de certains d'entre eux!!! ils criaient à vous en percer les tympans mais Domi a été intraitable.. mais bon c'etait pour repartir sur une autre idée pas mal du tout aussi ....<br /> bises ma belle
L
J'ai toujours adoré l'encre de chine (sans doute le fait que mon papa décédé en faisait...). Tes créations sont magnifiques ! J'aime sincèrement beaucoup. Anne
J
Vraiment l'effet est génial<br /> Merci de faire partager cette technique
T
coucou ma belle<br /> c'est super booooooooo<br /> comme tout ce que tu fais ... toujours dans mes memes tons aussi<br /> en ce moment je vois plus coloré... va voir mon echarpe sur mon blog..; jespere qu'on te verra jeudi à l'atelier.
Publicité