Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
domicreative
29 avril 2011

concours Posca.....

eh oui, c'est la première fois que je participe à un concours

Il fallait faire une boite en utilisant les feutres Posca

( orange, violet, vert, noir et argent)

j'ai fait une boite à bijoux, avec des mini boites sur le couvercle,

( les couvercles des miniboites ne bougent pas lorsqu'on ouvre la boite) donc on peut y glisser

des bagues, des boucles..........

VOUS POUVEZ VOTER POUR MOI EN CLIQUANT SUR J'AIME , ICI

 

poscatrois

 

poscadeux

 

poscaun

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super belle ta boîte ! J'adore le concept des p'tites boîtes dessus. Bon week-end. Anne
L
oh!! C'est très beau et en plus tellement original c'est petites boites!! Toutes colorées j'adore!
A
Trop belle ta boite ! Bravo !<br /> Passe voir mon blog à l'occasion. Merci.
M
adorable cette boite et ses bébés , originale et colorée, j'aime beaucoup, <br /> bravo et bonne chance<br /> biz
C
Elle est vraiment très jolie ! Bravo :D
Publicité